Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 février 2012

un mise au point

1/ finir avec noel 2011 enfin

cadeauplibrement inspiree du modele contented cardi de hannah fettig

cadeau belleple fameux bandana cowl de purle bee traduit par z'idiote

2/voir ou j'en suis

finp3/ preparer la liste de la collection printemps/ete de la yaya et aymerick

bref on continue sur un bon rythme

corbijapecritp

Cobija: grand port bolivien decime par deux tremblements (dont un tsunami) et par une epidemie de fievre jaune, desertee pendant environ 1 siecle, il recommence a vivre.

Publicité
Commentaires
C
je découvre avec bonheur et par hasard ton joli blog du bout du monde, tu fais des merveilles, je reviendrais !
Répondre
É
J'adore la mer alors je souhaite à Cobija de renaître et de se développer
Répondre
K
Très chouette le 1er ouvrage, l'a l'air bien tout doux :) <br /> <br /> Le bandana cowl je l'avais repéré aussi, il est sympa mais je ne pense pas le faire un jour, peut-être pour mon mini-moi
Répondre
C
la suegra, ça ne serait pas plutôt la belle-mère... ? je t'ai "rencontrée" chez Maorie, entre les mailles... et j'aime beaucoup le gilet sur le post suivant !
Répondre
L
Mais quel production ! tout est charmant !
Répondre
Publicité
Publicité