Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 décembre 2011

c'est l'heure de la 3eme bougie!

allez on va dire qu'il en reste plein plein de bougies....mais bon faut se motiver!

pas sure que ma video se voit bien


alors yaya a eu son pull irlandais...aymerick devait avoir le sien....obliiige... aymerickP

4 bon j'ai ose un fil irregulier avec une couleur changeante...bon pas trop decue quand meme, bien que cela ne sort pas beaucoup...(un peu l'effet de la photo)

et cette fois-ci je n'ai pas oublie de faire une fente pour le col...lala meme pas peur pour la tete: elle va passer!!!


et c bientot noel (ouiiiii trop trop pret!)...alors pourquoi ne pas se faire plaisir chez dodile (grande vente de noel!): elle a deja commence (jeudi 8 décembre) pour se terminer le 31 décembre à 14 heures ( heure de Paris ).

chezdodilebouton


et cette fin de semaine:

fin_de_semainepoui cela sent l'ete....

bon cet article a eu beaucoup de retard, il y a eu quelques problemes pour entrer les photos....mais ca y est enfin!

et bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
M
Ohhh le joli pull ..et cette confiture ..; miam miam. Que de belles choses encore chez toi !
Répondre
F
Très beau le pull irlandais !! Belle réussite !<br /> Huumm les fruits rouges ... et dire qu'il va encore falloir quelques mois pour en manger ! Vivement le printemps !!
Répondre
M
Et voilà un petit bonhomme encore bien gâté. Qu'est-ce qu'il va être chargé le père noël !! Il est magnifique, j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
E
tu tricotes plus vite que ton ombre !
Répondre
L
Je l'aime bien moi. Je trouve que les torsades se voient. Et ça fait bien mec cette laine. :)<br /> <br /> Tu as pu bien avancé? Tu auras terminé à temps tes cadeaux?
Répondre
Publicité
Publicité