Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

vous etes sures que c le mois de noel?...

bin il y a eu le manteau, la robe, le pull et la veste, il fallait bien sur le pull a torsades pour terminer la collection automne-hiver de yaya!!

torsadespbon il me reste comme 7 morceaux encore a faire....boudiou cela va etre un noel en janvier lala...


et tout un jeu chez cecile, vous avez jusqu'au 6 decembre (oui mardiiiiii pour vous inscrire)

jeu cecile


fin de semainep


et je dois m'en aller a nouveau sur le terrain, lundi et mardi, mais lala cela commence un peu a me fatiguer (je pense qu'il va y avoir un repos de quelques mois..;o))

mais en tout cas bon dimanche et bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations de tricot... un style très tendance, bravo
Répondre
O
et un petit tour par ton blog super ce pull !!!et quelle couleur j adore ........
Répondre
V
Punaise le pull !! Chapeau !! Tes tricots sont magnifiques!! T arrête jamais c est fou !! Bravo !!
Répondre
M
magnifique le pull ... !!! ;)
Répondre
T
Magnifique comme tout ton pull, j'adore les jeux torsadés et la couleur!
Répondre
Publicité
Publicité