Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

voici la cause mon retard (un defi13?)

des tonnes d'astrakan.....un tapis d'astrakan.....c'est une robe modifiee pour le noel de ma mere

muttip

elle voulait une tunique sans col roule...desirs exhauses....mais le point astrakan avec des aiguilles 5 boudiou...c looong looong

tiens je me rends compte (au vu de vos posts) que nous sommes en plein dans la journee du defi'13...alors lala je me demande si cette tunique tombe dans le theme: style british?

et restons dans le theme so british: mylou propose tout un challenge angleterre pour plus d'infos plus qu'a cliquer

challenge anglais

(j'ai pas encore choisi mon livre car euh je ne vais pas suivre leur agenda! (avec l'aval des organisatrices)..lol)

une petite pub pour emilie et surtout sa boutique

tout_pour_la_creation_logo-580x128

et pour terminer

photop

ah oui j'ai de la visite durant 5 jours, je vais essayer de vous suivre

Publicité
Commentaires
T
Trop belle et elle a l'air bien chaude!
Répondre
A
totally addict du détournement de robe!
Répondre
F
décidément, c'est toujours un bonheur de venir sur ton blog !
Répondre
G
Ta tunique est sublime! J aime beaucoup les modèles que tu choisis de chez phildar...
Répondre
C
beau beau beau ...
Répondre
Publicité
Publicité