Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

dans la course, dans le rush, dans le speed.....mais totale....

bon on continue le fameux marathon noel...et lala c un haut structure que j'ai trouve tres moderne pour ma yaya....faut dire que des que je l'ai vu...j'ai vu ma yaya dedans...;o)...

yayap

bon le point negatf est la poche....bref des fois ils te sortent une facon de faire vraiment mais alors vraiment particuliere (mais bon cela sera bien bien cache)

mais bon lala je suis sur le depart (lundi matin)

terrainpen_attendantp

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce petit rayon d'été, pour nous qui entrons en hiver :s<br /> Super modèle, original !
Répondre
V
Hyper original ce pull! J'adore...
Répondre
V
J'adore la sobriété de ce modèle! Il a l'air sympa à faire... hormis la poche! Très joli en tout cas!
Répondre
S
Sarah adore !!!
Répondre
E
Super sympa ! J'adore ! :)
Répondre
Publicité
Publicité