Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 août 2011

un "comic tric"

a la suite d'une grande decisionetape 1p

etape 2p

et oui le 2eme avec des torsades en biais et une autre technique (rappel du premier

un petit rappel qui date du 25 mai, elles etaient vertes et lala

petites tomatespep

Le-coeur-regulier-olivier-adamet je viens de recevoir mon livre-a-ecouter que j'avais gagne chez cath...(je me suis permise de prendre sa photo)

d'ailleurs elle vous propose un autre a gagner 

en tout cas je m'absente jeudi et vendredi pour aller voir l'evolution des plantes semees il y a maintenant presque 3 mois

et pour l'instant, je pense que ce mois-ci, le defi13 va etre mis de cote

Publicité
Commentaires
P
pull torsadé superbement bien réussi !
Répondre
L
juste... wahouuuu ^^<br /> <br /> belle soirée à toi ma belle<br /> <br /> karine
Répondre
T
Waouh les torsades en biais il faut le faire, vraiment bravo à toi! (Je ne saurais pas faire ça par contre)ce qui fait que ton pull est magnifique, avec beaucoup d'effet!
Répondre
A
Comme je te comprends! J'ai tricoté ce gilet aussi, il attend depuis 3 ans sa bande de boutonnage tellement je ne suis pas convaincue! Ton pull est très réussi :)
Répondre
B
Tu as un très joli blog !<br /> BISOUS.
Répondre
Publicité
Publicité