Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 juin 2011

une pluie de colis et de nouvelles (article assez long pour le jour le plus court)

Ddans le colis (qui voyage encore d'ailleurs) il y avait le modele a capuche que voulait absolument ma yaya (ma niece et surtout pour la capuche)

yayap

je me suis un peu amusee avec les boutons, j'espere que cela passera aupres de la chere demoiselle


alors pendant qu'un colis voyage dans l'espace intersideral, un autre est arrive chez moi 

colisp

il y en a vraiment pour tous les gouts...merci a la famille et surtout a ma soeur et anne!! merciiiii


annoncesp}les petites annonces

A/ les photos de jojo au chili et si vous voulez le faire voyager c par ici

B/ un prix recu par colinette et des questions avec

7 choses que j'aime en cuisine: chocolats, fruits, legumes, laitage nature, les escargots (il me faut ma 12aine a noel) et surtout la cuisine mexicaine (la vraie pas la tex-mex) etc...

7 choses que je deteste en cuisine: gateau avec zeste d'agrumes, rhubarbe, cervelle, marzipan, fromage de chevre, thé aromatisé etc....

a quinenveut?

C/ un kal se prepare pour plus de renseignement cliquez ici


et il y a eu une grosse tempete sur santiago ce samedi

samedip

mais apres il y a eu un magnifique spectacle et un santiago sans pollution (bon on attend une vague polaire soit du -4c, cette semaine)

d'ailleurs, normal, c l'HIVER et le jour le plus COURT par ici! 

Publicité
Commentaires
Y
Il est vraiment magnifique le Cirque des Cercles de votre soeur...
Répondre
M
Merci Rachel , j'avais pas vu la pub pour Jojo <br /> A bientot <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ce tricot orange !!
Répondre
V
tres mimi ce gilet ...suis en train de tricoter une robe dans le meme ton !!! mais que vois je dans ton colis du pilou pilou c'est de mon pays ...tu connais ca toi ???? lol je ne me souviens plus si c'etait toi qui avait une soeur qui habitait par chez moi ...ceci expliquerais cela lol bisous bisous
Répondre
M
Tout est absolument magnifique du tricot jusqu'aux photos. <br /> <br /> - 4 degrés !!!! C'est r - i - e - n ! Mais je ne m'en ennuie pas du tout, du tout, du tout !<br /> Bon hiver Rachel ! Le printemps doit être magnifique au Chili .
Répondre
Publicité
Publicité