Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 mai 2011

un petit vert pour la route

oui je dois retourner a ma collection ete de aymerick et yaya...(je serais un tout petit peu en retard que cela ne m'etonnerait pas!)...alors je continue avec un kimono vert flashy pour Aymerick

kimonop

oui donc a partir d'aucune explication mais vraiment facile...


stilishet les prix continuent de circuler sur tout le blog award

et merci a paola d'avoir penser a moi pour ce prix...merciii...merciiiii

cela fait toujours toujours plaisirs...merciii


et les instantanees du moment

instantaneep

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ce kimono vert!
Répondre
D
Pas eu le temps d'aller à Coquimbo <br /> ça sera l'occasion d'un nouveau voyage
Répondre
T
c'est tres joli ca fait tres frais comme couleur
Répondre
C
Trop beau le petit vert pour la route ;o) Bravo!!Bizzz
Répondre
M
HOULA !<br /> je suis presque jalouse dis donc !!!<br /> il est super beau le kimono !!!
Répondre
Publicité
Publicité