Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 mai 2011

le mystere du pull rose

il s'agit d'un pull que j'ai tricote bien avant l'ouverture de ce blog...plus de 5 ans zalors....je l'avais vu au detour d'une image...et une charmante bloggueuse m'avait aidee (dommage qu'elle ait laisse son blog a l'abandon)...pull_rosep

et vous avez remarque a quel point il est use mais il reste mon fetiche...c'est un des premiers que je sors!..

et vous en avez un?

en attendant 

terrainp

 on a meme eu le temps de visiter

visitep

Publicité
Commentaires
D
J'ai eu le plaisir de visiter la maison de Pablo Neruda à Santiago.Elle ressemble à un bateau, maintenant c'est un musée. Mais pas la maison d'Isla Negra, ni celle de Valparaiso
Répondre
G
Te quedó hermoso Rachel!!!! Tu y tus trenzas!! :)
Répondre
A
Magnifique ton pull, bravo !<br /> <br /> Angélique
Répondre
M
Super ce pull !
Répondre
M
Bravo ! Il est magnifique ton pull, de la couleur jusqu'aux points. <br /> Pas de morceau fétiche pour moi...pas encore du moins !
Répondre
Publicité
Publicité