Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 mai 2011

et oui la saison ete de yaya...

(ma niece) et de mon neveu aymerick comme l'ont si bien devinee noisette, isacy, cathy et la joueuse eugenie!...et j'ai commence par un petit short pour ma yaya sur une base de granny

shortyayap


anni_masemaet venez feter les 2 ans de masema!! elle vous propose une bien belle trousse a gagner 

masema 


artp

.museo de l'or, lima, perou, decembre 2010 (cliquez sur la photo)

et plein de bonheur a toutes et tous!

Publicité
Commentaires
A
je le trouve super pourrais tu me donner les explication pour le faire car sans explication je suis nul merci beaucoup car cela fait un moment que je cherche modele short au crochet urgent merci beaucoup <br /> annick bonne journée si toutefois il y a d'autre modele au crochet pour les short je prend avec explication merci
Répondre
A
adorable ce petit short !!!
Répondre
O
tres belle réalisation
Répondre
R
waaaaaaaaawwww le short est trop joli vraiment ça m'a presque donné envie de le faire pour ma nièce à moi looooooool je trouve tes pulls au tricot somptueux surtt ton pull fétiche d'il ya 5 ans un vraie merveille crois moi et on sent bien qu'il a une histoire, j'aimerai tricoter comme toi mais mon truc c'est le crochet lol
Répondre
M
Il est vraiment superbe ce short,bravo,peut-on acheter le modèle explicatif ou le livre d'où provient le modèle adulte?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> M-France
Répondre
Publicité
Publicité