Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 avril 2011

de petits restants d'ete?

tout d'abord dans le dernier modele que je me suis proposee a me faire...

torsadesp

le concept de cette torsade est assez interessant par, son cote visible, le biais mais aussi le fait de rajouter des rangs et faire comme une tresse...vraiment je me suis regalee

la photo a ete rapide a faire, ca sera pour l'annee prochaine!

dimanchep 

et maintenant a votre avis que fais-je faire?...(comme chaque annee)

Publicité
Commentaires
P
ah oui il est bien comme ça ce débardeur ça lui donne une nouvelle allure la torsade en biais.
Répondre
L
et voila ca fait un tit bout de temps que je ne suis pas passée par la... honte a moi!!! Il est plus que magnifique ton pull!!!!!<br /> Ou est ce que je pourrais trouver le modèle????<br /> Tu es vraiment douée!!!!!
Répondre
D
J'ai vraiment adoré la douceur de vivre de la ville de Santiago. Je logeais dans le quartier Bellavista où les murs sont colorés de peintures fabuleuses
Répondre
P
Très très jolie!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle. Je pense m'en inspirer très bientôt
Répondre
Publicité
Publicité