Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 avril 2011

le rechauffement global!

quand je l'ai vu chez lollipopette, je me suis dit "il me le faut!" (cela m'arrive souvent en ce moment)....il s'agit du Global warning de villapeikko (le modele est gratuit et en anglais sur son blog)

Global_warning_de_villapeikkop

bon je pense que pour l'instant, il est trop rigide...cela se voit un peu au niveau des emmanchures...peut-etre qu'a force de le mettre cela se mettra en place et sera presqu'aussi beau que celui de lollipette


et merciiiiiii ausra pour le prix....oui oui merciii beaucoup....mais en donner 7...boudiou je ne peux pas je commence ma liste et je me dis que j'en oublie beaucoup trop.....;o)


 un paysage typique des pre-andes

maisonecritp

Publicité
Commentaires
A
oh là là il est beau ce modèle !! et tu l'as bien réussi je trouve !!
Répondre
T
Magnifique petit haut! (Entre nous, je préfère le tien!)
Répondre
N
Holala j'adore aussi !!! <br /> Ces p'tites manches ballon à tomber !!!!!!!!
Répondre
S
Qu'il est beau,qu'il est beau ce petit pull! et si féminin!
Répondre
C
Je viens de détricoter le mien, il est trop large!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité