Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 avril 2011

defi'13 du mois d'Avril

ce fut corail...alors c corail que je vous propose

blusa_judyp

jane_eyreIl s'agit d'un modele propose par pingouin et en plus il est gratuit (mais en portugais)

C'est un modele vraiment facile a comprendre a la base...mais voila j'etais tellement absorbee par la serie Jane Eyre que j'ai fait quelques petits changements/erreurs (jersey envers a la place du point mousse)...et bin me voila dans l'envie de le refaire mais en blanc, avec des manches plus proches du corps...c bete didonc!

La serie: c'est vraiment un petit bijou avec deux "beaux" acteurs. On s'y attache facilement, surtout le bad boy de "die another day", toby stephens mais aussi ruth wilson qui montre toute la douceur de jane juste avec son regard.

back_to_the_pasIl faut dire que c'est tout de la faute de cecile et de son challenge "watch the past with us"

me voila a visionner des films d'histoire...mais mais j'ai decide de vous parler de deux autres...mais ca c une autre histoire...un autre post 

et pour le prochain defi'13?

prochainp


Et un grand merci a kim pour le prix. Elle fait notamment de magnifiques bijoux et dentelles. Bon il faut que je me devoile un peu (oups)....alors si vous avez la patience et l'envie, j'avais deja fait un resume de tous les postes qui parlent plus de moi par ici

petites_fleursp

Publicité
Commentaires
T
Il est très chouette ce pull à torsades bravo !Et je ne connais pas la série sur Jane Eyre, mais ça m'interesse ! Je vais la chercher je crois ;-)
Répondre
T
Très joli pull!
Répondre
V
Quelle idée aussi de tricoter devant Jane Eyre! J'adore: romantique à souhait
Répondre
M
Superbe réalisation mais alors, j'essaie déjà de me mettre à l'espagnol, alors le portugais, on verra plus tard !!!
Répondre
S
c'est vraiment une merveille
Répondre
Publicité
Publicité