Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 mars 2011

je suis la femme chocolat

 

tout a commence quand je me suis offerte le superbe modele, rue du college, de circe chez annette (faut dire que c'etait tentant, les 3 modeles!)

photo1p

comme il a fallu que je calcule, tranforme car mon echantillon ne fonctionnait pas du tout (vous savez ce que c'est, l'obligation extreme d'utiliser cette laine et pas une autre pour ce modele)...je me suis vue, au premier essai, a faire un enorme slouch pour mon bonnet...mais je me suis rappelee du superbe modele de tour de cou de ladycolori....et j'ai pu en consequence avoir les bonnes mesures pour me faire le bonnet convenablement (bin oui le tricot cela reste aussi des maths)

photo2p

et comme il me restait de la laine je me suis souvenu des mitaines, garter stitch mitts, de ysolda (un modele gratuit)....

et me voila une femme chocolat

 

robeecrit1abeilleecrit

Publicité
Commentaires
S
Magnifique superbe ensemble tout chocolat ! Ce qui est sûr c'est qu'on peut le dévorer chaque jour sans prendre un kilo ! Hâte de voir la robe !
Répondre
C
Hihi, tu es à croquer... :-)
Répondre
C
Superbe ensemble, il a l'air bien chaud et douillet pour l'hiver ! Puis cette couleur tout chocolat... hummm
Répondre
L
ooooh et ça te va bien d'être une femme chocolat!hihhi, c'est un bel ensemble et le fil semble bien douillet!! pour ta robe, wouahhh, j'ai hâte de la voir, car elle semble divine!!!
Répondre
M
quel ensemble magnifique et bien chaud, bravo, tu dois attendre l'hiver avec impatience maintenant ... (lol) bisous, mariellen
Répondre
Publicité
Publicité