Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 mars 2011

c'est l'automne...c'est l'automne!

mais je continue a tricoter de l'ete...bin le soleil continue a nous montrer ses petits rayons!...par alternance...et un jour j'avais recu un catalogue P*ld*r special ete, je l'ai retrouve en faisant mes cartons...et voila le resultat

 printempsp

et j'avoue, bin, je l'aime bien!

geleep

Publicité
Commentaires
C
J'adore la gelée de coing (enfin plutôt la pâte de coing) mais je souris en pensant que chez toi c'est l'automne!
Répondre
C
super ce petit top<br /> j ai du mal a trouver des modeles qui me plaisent dans les derniers catalogue Ph <br /> C'est celui de quel année ?
Répondre
L
ohhh qu'il est superbe ce top!!! et j'adore cette couleur!! tiens j'en ai acheté aujourd'hui de la gelée de coings, celle qu'a fait ma mère on en a plus depuis longtemps!!hihihi!!
Répondre
C
j'aime beaucoup la forme de ce haut... et aussi beaucoup la gelée de coings !!!
Répondre
O
très joli!
Répondre
Publicité
Publicité