Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 mars 2011

c le jour du defi...defi13!

oui j'ai voulu economiser de la laine de mon bicolore, car plus je le tricotais et plus je me disais que cette laine irait bien pour un debardeur...et lala voila-t-y pas que le sujet du defi13 de ce mois-ci: vintage...et je le trouve carrement vintage mon debardeur 

defi13p

non? mais en tout cas, les autres vintages se retrouvent ici

resumep

et pour terminer une petite annonce cecile vous propose un super KAL

boite

Publicité
Commentaires
L
un magnifique vintage que tu portes divinement bien!!!
Répondre
L
Il est très sympa!!!
Répondre
M
il te va à ravir....il est super sympa
Répondre
T
tres joli ce debardeur<br /> bisous
Répondre
E
il est superbe ce débardeur ! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité