Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 mars 2011

inspiration, manipulation, decision et indecision

je suis toujours dans mes echeveaux de temuco...mais voila en commencant un modele, j'ai eu une autre envie et je me suis retrouvee a essayer d'economiser des metres de laine et, surtout, a chercher comment finir mon modele. Deja, ce fut impossible de retrouver la meme couleur, je me suis, alors, lancee dans un bicolore et surtout faire des calculs notamment pour le col...voila ce que cela donne

480p bon j'avoue qu'il va falloir que je m'y habitue, je trouve ca pas si pire...mais mais pas convaincue..pour l'autre idee RDV au 13...;o)

ovallep 

attention c la cabane qui nous avons loue a ovalle

vous avez vu, j'ai ose cliquer pour la nouvelle version de CB, bon ouf rien a change....ouf ouf...

Publicité
Commentaires
V
Et bien, ce bicolore est très réussi! Le manque de laine te va bien...enfin, le manque d'une couleur, bien sûr, car de la laine, tu n'en manques point à ce que je vois.
Répondre
B
ah ce pull il est tjours dans ma liste des à faire mais comme je ne tricote jamais comme l"'échantillon bonjour les calculs et moi les math j'aime pas :( <br /> sinon sympa le résultat pour vadrouiller dans la campagne chilienne
Répondre
L
ben, il va bien ce modèle, même si ce n'est pas les mêmes couleurs, ça reste dans la même famille de tons et il a l'air bien douillet et chaud, prêt à affronter l'hiver!! et la cabane de barbie est toujours aussi mimi!!et attention le chien veille!!!hihihi
Répondre
F
mais il est très beau ce pull ! on a envie d'y entrer, tu as l'air bien dedans! contente de te retrouver aussi Rachel
Répondre
T
il est superbe ce pull
Répondre
Publicité
Publicité