Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

un retour toujours aussi spleen

bon ca y est les vacances, les fetes sont terminees...cela me laisse toujours un peu melancolique, alors pour l'instant les aiguilles restent au repos....heureusement qu'il me reste a vous montrer ce que j'ai fait pour mon neveu et ma niece...aujourd'hui honneur a Aymerick (bon bin c'etait son anniversaire hier..;o))...

pull_aymerickp

et

debardeurp

oui j'ai un faible pour les debardeurs, et enfin la veste a eu, enfin, sa fermeture eclair...


et tout un colis m'attendait, mercii mercii cathy....on se regale avec mon homme et que c'est beau ce que tu m'as fait....merciiii...c col est superbe et merci pour l'iris adorable

colis


et pour "presque finir" de petites annonces (3)

la premiere est personnelle et s'adresse a Toscane: je n'arrive pas a te repondre, je recois toujours une notification disant que ton adresse email est fausse

la deuxieme est pour les brodeuses de la part de ma soeur (qui est la brodeuse de la famille) "un site de broderie qui propose une brocante de fil et tissu le 26 mars ainsi qu'un salon de broderies avec présence de créateurs très original" vous trouverez l'adresse ici.

et la 3eme un mea culpa: le bonnet cousteau est une creation de typy (vous trouverez la version en francais ici) et Kaisakaisa a fait la traduc en anglais. encore so'y et merci pour ce beau modele de bonnet, mon frere a vraiment adore!


car pour finir, une photo des vacances

les_vacancesP

c'etait bien!

Publicité
Commentaires
T
Très jolis pulls pour ton neveu
Répondre
T
I really like your essay. Thanks for your sharing.
Répondre
M
Tes aiguilles, on ne les arrête plus ! J'admire toujours tes travaux !
Répondre
A
on n'est pas très inquiète, tu vas nous revenir avec tout plein de beaux tricots pour 2011... et bon voyage alors...
Répondre
S
Il est vraiment beau ce pull à torsades et quelle couleur magnifique !!
Répondre
Publicité
Publicité