Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

seuleument 2

sur les 4 prevus de la saison automne hiver de yaya.

Mais celui-la est assez particulier, car il ne provient pas d'un choix de yaya mais du mien, depuis que je l'avais vu je voulais vraiment lui faire (bon elle a quand meme accepte)...le modele date de l'annee derniere, un vrai regal...

phildar28p

et j'avais les laines preconisees (c'est assez rare) phildar qualite oxygene


et ne pas oubliez aujourd'hui: journee mondiale contre le sida (desolee pas eu le temps de faire mon petit noeud)

solen_si

et pour cela notre grenouille vous propose de verser 20% a sol en si sur chaque achat dans sa boutique


et le premier decembre c aussi son grand retour

garns


et la neige a fondu depuis cette photo

montagnep

pour faire echo a vos chutes de neige

Publicité
Commentaires
A
un joli pull dis-donc !
Répondre
L
ton paysage est sublime!!! j'adore!! puis ce modèle est très beau et la couleur aussi, le point donne un super rendu!!
Répondre
C
quel travail... de mon côté je te découvre... j'adore le tricot... et là que de travail d'après ce que je vois.. bravo...<br /> si tu as un petit moment entre deux rangs passe me faire un petit coucou<br /> à bientôt
Répondre
O
très joli!!! je comprend que tu te soit régalé!
Répondre
F
je viens déjà ici de temps en temps mais aujourd'hui c'est grâce à l'honneur sur canalblog !
Répondre
Publicité
Publicité