Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

il a bien fallu que cela se termine

oui ce fut bien une grande fête qui s'est étalée sur 4 jours...et qui furent bien remplis.

au centre ville

centre ville ecritp

et oui avec les 4 jours de congé, on aurait pu imaginer la capitale toute vide et non, c'était sans compter sur

spectacle ecritp

et si cela vous intéresse vous pouvez voir ce spectacle par ici en 4 épisodes (1, 2, 3 et 4) (pour les liens: les petits français et puro energia, puro chile)

mais tous les traditionnels étaient présents

tradi ecritp

le rodeo, la cueca

comme le manger (je me suis bien remplie la panse!)

manger ecirtp

mote con huesillos

et il a bien fallu finir cette semaine de fete

stade nacionalp

et pour l’énigme, elle a déjà été trouvée par eugenie, alice et acrolaine

mais pour vous aidez vous pouvez comparer avec cet article

bon lala je retourne a mes travaux de noël

Publicité
Commentaires
Z
Wahou, ça avait l'air bien sympa !!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos :)
Répondre
L
Une fête à laquelle j'aurais bien aimé assister!
Répondre
L
voilà une belle fête bien animée!!
Répondre
E
Une belle fête j'espère que tu en as bien profité.
Répondre
D
Oh putain ! j'ai bien l'impression que le stade national a pris un coup de jeune !!<br /> et en plus de ça auraient t ils enterré les fils électriques ?<br /> Merci pour ce joli partage et à la diète maintenant Madame !!!
Répondre
Publicité
Publicité