Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

la chilenidad: fete nationale chilienne et c'est aujourd'hui

chilenidadp

et comme chaque annee

stadep

allez vous avez remarque une difference par rapport aux autres annees (je reflechis si cela va aboutir a une surprise)

edit: euh les drapeaux ne sont nullement en berne, manque de vent c tout..en plus sont tous en haut du mat

mas un chose qui ne changera jamais

drapeaup

des drapeaux partout, c'est obligatoire sous peine d'amande mais bon cette annee avec le bicentenaire, l'esprit nationaliste se ressent

j'avais deja rassemble des liens sur cet article, mais je rajoute celui-la (alors vous avez trouve cette grande difference?)

Publicité
Commentaires
P
C vous qui êtes au Chili.
Répondre
Z
Et ben !! Carrément une amende si on ne met pas de drapeau ? :o<br /> <br /> Impressionnant...
Répondre
S
bisous du soir....<br /> bon tricot
Répondre
M
J'espère qu'elles se sont bien passées et que tu en garde un merveilleux souvenir.
Répondre
E
Bonne fête.
Répondre
Publicité
Publicité