Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 août 2010

finir avant toute chose

enfin le 2eme filaufoot vient de se terminer...bon cela ne sera pas ma plus grand reussite...on va dire qu'il va me servir pour sortir rapidement et durant les intersaisons

filautricotecritp

car lala je suis deja en partance...en effet

BAp

buenos aires, 2007

Publicité
Commentaires
L
Il est super top je trouve !! Et les paillettes ??? trop flashy pour une "intersaison"?
Répondre
B
oh la la le rêve pour des vacances <br /> Pour le pull moi qui voulait le faire il semble qu'il y ait un souci avec les manches ??? déjà que j'ai les bras petits ????? Dommage le coprs est impec
Répondre
M
Magnifique pull !
Répondre
V
Mais moi, je le trouve très joli ! J'ai aussi mis de côté ce modèle depuis des lustres ... pour cet hiver ??
Répondre
A
trop booooo, ce pull! bravo!
Répondre
Publicité
Publicité