Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 avril 2010

il etait temps...

de commencer cette saison ete pour yaya (ma niece)...bin oui il parait qu'il fait chaud chez les tetes-en-l'air...alors je viens de terminer ce petit haut

yayap

manque juste le petit ruban...


mais bon en attendant

extraitp

pour les encours, il y a l'album sur ce-que-je-suis-en-train-de-faire


vallee_de_l_elquip

pisco elqui (fevrier 2010)

Publicité
Commentaires
T
magnifique! mais ou trouve tu le temps de faire tout cela ! mdr
Répondre
V
Les têtes- en-l'air n'ont pas eu chaud bien longtemps .. on caille à nouveau, je te rassure !<br /> Ce petit top est vraiment mignon
Répondre
A
trop mignonne la petite robe!!!et toujours de superbes photos!!
Répondre
C
je vois avec plaisir que les aiguilles chauffent tjs autant chez toi... ;-)
Répondre
C
J'adore se petit haut, tu là magnifiquement fais .<br /> La couleur et super belle<br /> <br /> Bisoux la coco et biscotte
Répondre
Publicité
Publicité