Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 avril 2010

ami(e)s des torsades, je vous dis "bonnes paques"!!!

oui oui j'ai trouve The modele pour les torsades...un vrai delice...a tel point que je fus obligee d'avoir le diagramme pres de moi...des tonnes et des differentes pour ne pas perdre son plaisir!..je me suis vraiment regalee

torsadep

bon un tout tout petit defaut, cela coince au niveau des aisselles, mais je pense qu'a force de le mettre (car je "risque" de le mettre souvent) cela va se detendre


et en attendant, de bonnes decisions

le_duop

et cela tombe superbement bien (pas fait expres) le theme du defi'13 de mai...c la ou le ROSE!!!


temucop

Publicité
Commentaires
B
j'ai toujours adore ce modele. J'aurai du le faire il y a belle lurette, j'avais commandé le fil a la boutique de rimouski(la ou j'ai commencé a tricoter)et elle a fermé et j'ai jamais eu le fil :( et je suis passée a autre chose. En tout cas je le trouve toujours superbe!
Répondre
S
Magnifique le pull à torsades!<br /> et merci pour ton message :)
Répondre
B
Waouh ! super sympa celui là aussi !
Répondre
C
Wouaaaaou ! C'est magnifique !!!
Répondre
C
Re-Hello Rachel,<br /> Eh bien, il est sensationnel ton pull. Avec un tel acharnement à torsader, j'espère bien que tu vas le porter jusqu'à ce qu'il soit "ajouré" par l'usure!<br /> Crifil
Répondre
Publicité
Publicité