Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 février 2010

un post pour rattraper certains retards

Un post pour certains cadeaux

panoramap

bin je continue a esperer et surtout cela me permet de fermer l'album 2009 (modele drops)

biscotteecritp

une pure merveille a trouver ici et a suivre ici


jeuun post pour des jeux qui finissent bientot

melusine et cath

et surtout n'oubliez samedi

haiti

bon lala j'ai meme un tag de retard...euh un...peut-etre plus...mais bon meme si c'est un post pour rattraper ce retard-la sera pour plus tard.


mais je voulais surtout terminer avec une note moins drole

vigognep

oui cette fin de semaine 300 vigognes ont ete tuees par des braconniers et je ne prefere pas rentrer dans les details (ici en espagnol)..il faut savoir deux choses, 1/ c une espece en voie de disparition 2/ sa toison ne peut pas etre vendue (sauf dans les collectivites certifiees) alors s'il vous plait n'en acheter pas dans les boutiques sans savoir leur provenance...por favor!

en tout cas la vallee de la lune vous attend ici

oh tiens j'ai poste un jeudi...ohh...mais je vous souhaite quand meme bonne fin de semaine!

Publicité
Commentaires
A
ils sont super tes chaussons !! Quel dommage qu'ils aient été perdus ! C'est quel modèle de chez drops?<br /> bon allez pour te consoler, une bien jolie laine que Biscotte t'a envoyé ! miam miam...;o)<br /> et quel tristesse que de voir encore la cruauté des hommes...tout ça pour du pognon !
Répondre
C
Pauvres bêtes !! c'est triste !<br /> <br /> bon, sinon, j'adoooooore tes chaussons !
Répondre
M
Bien sympas les chaussons !<br /> ;)
Répondre
M
dommage pour les chaussons<br /> tu as reçu une bien jolie laine<br /> c'est bien triste pour les vigognes
Répondre
L
Et bien j'apprends encore quelque chose en venant chez toi: je ne savais pas qu'il était interdit de vendre la laine des vigognes. C'est l'éternel problème des animaux en voie de disparition, on interdit la vente des sous produits dans le but de les protéger, mais il se trouve toujours des braconniers pour tuer ces animaux et vendre à prix d'or leur butin à des gens sans scrupules (cf les éléphants). En tout cas, c'est révoltant.
Répondre
Publicité
Publicité