Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 février 2010

des histoires qui finissent bien en general!

vous etes, surement, un jour, tombees en amour sur un modele, vous l'avez mis dans un coin de votre cerveau, et un jour en allant acheter de la laine pour un autre, vous les avez vues, lala dans un coin, toutes seules, oubliees de toutes et lala le modele s'est impose a votre souvenir et vous avez craque et sorti un peu plus de pecules et vous etes rentrees chez vous avec ces pelotes coup-de-foudre...vous avez avidement cherche les explications de votre adore, fait les calculs et miracle cela tombait bien...et vous avez tricote et fiere vous l'avez porte!

combip

oui oui, je l'adore meme si la laine rend le pull tres "serpillere" mais une fois mis, il tombe bien...en fin de compte, meme si l'effet pose a plat n'est pas terrible, j'adore cette laine, je reve de refaire le fameux owl et le pull audree avec...surtout qu'elle est tres economique (5 pelotes pour ce pull)

et vous avez remarquer qu'il me restait pas mal de laine...et si vous me connaissez vous savez deja ce que j'en ai fait!

combip

oui oui des accessoires, je vous offre les explications du bonnet tournicotis..et il me reste encore des bouts de laine....mais lala j'arrete!


et une autre histoire qui finit bien

a_moi

recu hier, maintenant on passe a autre chose...oh yesss!


et l'histoire du kesako...beaucoup ont trouve

toisonecritp

oui il s'agit bien de la toison de vigogne (en espagnol), il semblerait que ce soit la plus chere au monde. C'est la plus fine et la vigogne ne se rase que tous les 2 ans...et non je ne l'ai pas ramassee, car elle etait attachee a un cadavre (la dure loi de la nature) et surtout c interdit pour eviter toute forme de braconnage (d'ailleurs c impossible d'en acheter brute)

et zou un autre post de leur milieu de vie

boudiou faut croire que je suis en forme...so'y pour ce long post...et bonne semaine et fin de semaine

Publicité
Commentaires
M
j'ai fais un tour chez toi, j'ai vu de bien belles choses.<br /> je vois aussi que tu tricotes pour le coeur (pour asso et autres qui aident les gens) bravo, continues.<br /> bizzzz
Répondre
T
il est magnifique l'ensemble
Répondre
L
Je suis une inconditionnelle du violet et là il est superbe, lumineux<br /> Bravo
Répondre
G
un très bel ensemble !<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> au faît, il n'y a pas eu de neige !!!
Répondre
E
sérieux c'est à croire qu'il fait toujours un frid polaire chez toi hihihi
Répondre
Publicité
Publicité