Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

été vous avez dit été....

Et oui comme vous les savez, les tetes en bas sont en plein ete...et je peux vous dire que nous etouffons avec des pointes de 40C sans souffle d'air et des alertes UV a longueur de semaine (le trou d'ozone passe au dessus de santiago)...alors je suis partante pour un troc de degres chauds contre des froids...mais en attendant j'essaye de tricoter des hauts rafraichissants

panoecritp

bon la version "avec" me semble quand meme la plus pratique a porter car c'est assez lache...aerien...tout a fait estival quoi...donc la version "sans" est une version "tu ne bouges pas"...;o)

et cette laine (sedafril de HLO) ne rend toute sa splendeur qu'apres blocage....c'est vraiment une blocobligatoire, mais je l'adore!


la valse des tags (surtout deux):

1/ le tag des souhaits propose par Lalie et milouze...au depart il faut en faire 8...et bin j'en ferais seuleument deux...je souhaiterais peu de changements pour l'annee a venir, que tout reste en etat ou presque...et que mon frerot rentre entier a la maison...;o)   

2/ le tag des revelations "ordonne" par elotine et chatonne (merci beaucoup pour le award)..et bin lala je vais faire ma faineante (tiens ca c'est une revelation!)...je vous envoie a des liens ou certaines ont deja ete clamees...(ici, ici et ici, peut-etre les uniques posts ou je parle de moi ;o))

la valse des jolis jeux: oui oui des cadeaux a gagner ici et ici

                  boite_a_malicecrochet

kalet un Kal, pour terminier, propose par silo sur un superbe modele le CLS (Cedar leaf shawlette)(attention c'est un modele payant)

le_modele

cadeauxep


En parlant de cadeaux...j'ai recu mon swap de noel...oui oui, c'est tout beau...tout beau...merci beaucoup sarah...(bon je pense que lala je peux declarer mon colis swap de perdu, 3 mois!)

et pour terminer si vous trouvez encore le courage de cliquer (oui je me rends compte que c vraiment un post a clic) et prendre de l'air, le premier et le deuxieme reportage sur l'altiplano ont deja ete publies

mais en attendant petite devinette

(edit 10h00: faut penser a mon actualite)

enigmeP

Publicité
Commentaires
M
elle est super ta blouse !! elle a l'air toute légère
Répondre
B
Une algue !
Répondre
O
superbe!!! courage avec tous ces degrès...
Répondre
E
Très joli... Bravo
Répondre
P
J'aime bcp cette couleur, cela me rappelle safari. <br /> L'été! Ici tout le monde se gèle!
Répondre
Publicité
Publicité