Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

2009 arrive peut-etre a sa fin....

ca y est deux des colis ont ete recus...bon reste le colis swap, ouf ouf il semblerait que la bretagne soit vraiment le bout de la france...je vais pouvoir commencer a finir mon annee 2009...notamment en montrant les deux tricots faits pour les fistons d'une amie (reste a les envoyer)

pour le plus grand

pano1p

pour le plus jeune

pano3p

je suis moins satisfaite de ce dernier


cartepet en revenant de l'altiplano j'ai trouve ma boite aux lettres bien remplie...que c beau des cartes brodees merci les filles, Francoise et mary

bon je suis en train de continuer a faire le tri de mes photos...je n'ose esperer faire un reportage sur mon voyage cette fin de semaine mais en attendant, j'ai eu la reponse a mes mysterieuses plantes grace a yarnlot

ce sont des ficoides a cristaux ou herbes a la glace originaires de l'est, donc encore des plantes invasives dont les feuilles sont comestibles...

plantep

Publicité
Commentaires
B
rhooo ben moi j'adore ce ptit gilet d'homme! il est super mignon!
Répondre
C
Coucou, je découvre ton blog en visitant celui de ma copine Dulcinae.<br /> <br /> J'ai aussi le modèle du 1er pull, je l'aime beaucoup. J'envisage de le faire en 4 ans pour mon Minimek. <br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages !
Répondre
B
superbes ces 2 kdos... j'aime bcp le point du pull bleu, et contrairement à toi, j'aime bcp le gilet... quelle classe ;)
Répondre
G
superbe !<br /> <br /> toujours très joli !!!
Répondre
C
Moi j'aime bien le petit gilet sans manches... Très classe ! (je l'ai à l'oeil depuis un moment ce modèle, il me plairait bien pour Mickaël quand il sera un peu plus grand !)
Répondre
Publicité
Publicité