Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

les colis continuent de voler!

ca y est mes 2 autres pifs sont arrives a destination....chez agnes et chez esther

pifpp

ce sont deux modeles du site drops..les lois du hasard ont fait que les bleus et les rouge sont arrives ensembles

et le colis noel est enfin parti pour la France...lala je croise les doigts pour que cela arrive avant le 24 decembre...et il y avait notamment ce slouch pour ma cousine

bonnetfinp

et plein d'autres choses....suite bientot....

et je voulais remercier Miliezebomb pour m'avoir fait confiance, je ne sais combien de bonnets chouettes, elle a fait pour son noel...ils sont tous beaux

et un effet des elections....cette photo date du 10 novembre 2007

10_novembre_2007prepp

  et cette annee rien, que dale et nous sommes le 6 decembre!!!!

en tout cas au 13....pour du noel....

Publicité
Commentaires
E
oh la la ,çà me fait penser que je me suis inscrite au pif chez aurore, je dois poster chez moi!!!<br /> joli pif!!!!<br /> et le slouch ...très original!
Répondre
E
Un grand merci pour ce coli.
Répondre
B
vu le froid, il va être bien apprécié, c'est sûr !
Répondre
M
Coucou,<br /> Comme d'habitude, de superbes couleurs ! <br /> <br /> Sinon, j'ai honte de moi, mais tu fais partie de mes blogs préférés... Alors je t'ai tagguée... Je sais que tu n'aimes pas trop ça, et rien ne t'y oblige d'ailleurs !<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Superbes ces cadeaux ! Le Slouch, je connaisais pas ce nom, il faut dire que je ne laisse plus trop traîner mes yeux sur les modèles et le net en ce moment. Du coup on perd vite le fil ;o) J'espère que tout cela arrivera pile poil pour le 24 !
Répondre
Publicité
Publicité