Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

presque presque terminee

et zou un nouveau tricot pour yaya...sa saison est presque presque terminee

chauvep

j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire (refugio de cisne laines made in peru)

et j'ai recu ce superbe tour de cou de ma piffeuse tulipe...il est trop beau, je l'aime beaucoup!

pifp

et aussi merci eugenie et Ninie B pour vos prix...merci beaucoup!!!..je suis desolee je suis dans l'incapacite a choisir des blogs...so'y...

et une petite fleur en direct livre de mon balcon-jardin

fleurp

une fleur de poivron/paprika

Publicité
Commentaires
P
Super beau tout ça! Et merci pour ton commentaire sur mon nouveau blog, c'est le premier!!!
Répondre
P
Oh la la! Je vois que je n'ai pas passé chez toi depuis longtemps! Superbes réalisations!
Répondre
M
j'aime beaucoup ce poncho, et la couleur est superbe!!
Répondre
M
Quel joli modèle pour ta Yaya ! Et tu sais quoi ? Il rend tellement mieux que sur le modèle !
Répondre
H
Tout est bien joli ! Moi, je suis incapable de tricoter un truc régulier ... ;o)) mais j'admire les virtuoses du genre ! L'idée de ce petit "chauffe-cou" me plaît bien ... Je vais la soumettre à ma maman ... qui elle, contrairement à moi, tricote divinement ! ;o))<br /> Bonne journée<br /> Hélène
Répondre
Publicité
Publicité