Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

et des boutons comme on peut les esperer!

les_boutonsp

veste_yayap

toute une veste en mailles anglaises....attention l'idee des boutons vient avec ce modele...juste a faire un carre et coudre derriere...;o)

bon, il semblerait que la laine que j'ai utilise soit plus rigide...a voir sur la yaya ce que cela donnera

en attendant

ripaillep

alors la confiture de nalca ressemble beaucoup a la confiture de pasteque...j'aime beaucoup...et les fraises...ah les fraises cela annonce l'arrivee d'autres fruits et d'un gavage programme!

et n'oubliez,cela a deja commence depuis lundi

eau

et allez signer...car aux dernieres nouvelles, cela s'annonce comme le enieme fiasco....et rien ne semble bouger (zut flute je viens de me rendre compte que sur firefox -a l'inverse d'explorer- le bandeau passe pas cliquez ici alors)

edit 20h04: euh c pas mon annif....mais c bientot..;o)

Publicité
Commentaires
B
tres jolie ce que vous faites moije suis a la recherche d une cagoule a faire au tricot si vous avez un modele envoyez le moi sur mon adresse mail<br /> avec les explications merci
Répondre
S
super le petit gilet !! est ce que vous échangez généreusement les modèles ? je cherche le 03A du pitchoun 022 et souvent j'achète le cata juste pour un seul modèle. je viens d'acheter le phildar hiver 1 pour un modèle justement, si ça peut vous interesser.<br /> Merci d'avance !
Répondre
A
excellente idée les boutons... et la confiture, miam... :)
Répondre
L
Tes tricots du bout du monde sont les plus beaux du monde! Je suis à chaque fois émerveillée!<br /> Super les boutons... je retiens l'idée!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci pour le recyclage des boutons ;) quand à la confiture c'est le principe de la rhubarbe on utilise la tige ou ça fait des fruits ces grandes plantes ?????
Répondre
Publicité
Publicité