Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

et bin c deja le 13....

et qui dit 13 du mois dit trico'13, ce mois-ci on fete les accessoires...et bin moi, une pelote qui ne voulait jamais se finir...et une future yaya-bonbon...je m'explique

trico13p

restantppil m'en reste encore!!...je me demande si je me lance dans un ras-le-coup....tu vois, petit lutin, tes laines me suivent encore...meme un an apres..et cela ne s'arrete pas;o)

mais bon ca y est j'ai fait ma paire de chaussettes de l'annee (merci beaucoup a vous toutes pour m'avoir aide a trouver le modele)...En effet, j'ai deux defis par an: le pull d'homme et la paire de chaussette...mais bon lala, avec cette laine et avec mon improvisation, cela donne plutot des chaussons...;o)

petites annonces

deux superbes echeveaux de la boutique bellelaine a gagner chez elle-blog

bellelaine_ecran elleblog

et tournee exceptionnelle de notre grenouille...alors si elle passe a cote de chez vous...n'hesitez surtout voila voila des dates!

expop

Publicité
Commentaires
S
Vous avez un blog ravissant !
Répondre
T
bien mignon ton ensemble d'accessoires !!
Répondre
L
superbe assortiment du tricot treize!!! des couleurs toniques très agréables!!
Répondre
K
comment? j esuis passée à côté du tricot 13 de rachel!!!!!! c'est bien rigolo tous ces accessoires!!!
Répondre
M
Des chaussettes bombons! elles sont belles!
Répondre
Publicité
Publicité