Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

une petite robe pour une princesse

et oui yaya grandit et commence deja a faire des commandes...cette annee elle voulait une robe et une veste...alors pour la robe, c fait!

robe_yayap

bon j'avoue que ce fut assez galere ma laine etant trop epaisse pour le modele (echantillon trop gros), j'ai du traficoter et beaucoup faire defaire refaire..mais lala c fini!

et maintenant a la veste!

petites annonces

acrolaineun cadeau a gagner chez acrolaine qui fete ses 3 ans

et Zimbo fete son 500eme message avec ce joli col a gagner

aidezimbo

Mademoiselle alex fait appel a vos crochets: un petit carre pour aider des animaux....pour plus de renseignements cliquer par ici et sur l'image a votre droite

mais bon en attendant

departp

Publicité
Commentaires
A
z'adore la robe ^^
Répondre
S
oh la la les belles torsade !!!
Répondre
A
oh j'avais pas vu...elle est superbe cette robe !! j'adore vraiment ++++
Répondre
T
bravo c'est superbe <br /> moi je ne l'ai pas encore commencé
Répondre
B
122ème commentaire!<br /> mais quel succès ma chère rachel<br /> il faut dire que tes réalisations sont superbes et ton blog très coloré et agréable.<br /> merci pour tout ça.<br /> très très jolie robe à torsades. <br /> :-)
Répondre
Publicité
Publicité