Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

et oui on est le 13...et c mousse...

j'ai effectue pour ce trico'13, le fameux tendry de Mlle sophie...et oui encore...mais bon elles voulaient du point mousse...et c du point mousse...et joli en plus comme modele...un plaisir a faire...et refaire

trico_13p

et en plus ca sera le cadeau de noel de ma belle-soeur...et de 3 pour ce mois-ci! (bon ok le noir...euh pas evident en photo)

mais bon j'essaye de faire avancer la saison hiver de ma yaya (niece) en meme temps

pitchounp

dernieres nouvelles du chili: on a avance d'une heure cette fin de semaine (on a 5 heures de moins que la france, et 2 heure de plus que le quebec-vous avez aussi change d'horaire, il me semble)...hummm cela sent bon le printemps

fleurp

Eschscholtzia californica (pavot de california, poppy california)-plante invasive

et l'equipe du chili va au mondial en 2010...ah Marcelo bielsa, c du bon, c un vrai!

Publicité
Commentaires
M
Bravo encore une fois pour tout tout tout ! Que de talent chère Rachel !<br /> <br /> Pour le décalage horaire, on suit les américains depuis...l'an passé, je pense. On change donc d'heure le premier dimanche du mois de novembre Sur ce site, des renseignements : http://femmesqc.com/cheure.htm
Répondre
B
Ici ca sent le froid et l'hiver.. et le hockey, la raquette, le ski... ;) Par contre ta yaya sera bien au chaud ;)
Répondre
Z
j'adore la robe torsadee, je l'avais reperee dans le catalogue, mais malheureusement, pas de fille a la maison :-( et puis surtout, je ne sais pas encore faire les torsades !
Répondre
H
Que de projets! C'est vrai que le noir n'est pas évident pour la photo mais on arrive quand même à distinguer ton ouvrage. Je le trouve très beau!
Répondre
M
arggfffff le printemps.....vivement qu'il revienne<br /> <br /> bon encore beaucoup de projets chez toi...
Répondre
Publicité
Publicité