Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

on commence par les petits...

bin oui cela me permet de debuter le mois avec 2 de fini...bon ok c'est des petits tricots (pour 1 an)...mais j'estime qu'ils vallent pour 2..(c pour la motivation)

tricotez_calinp

en tout cas, je suis contente pour l'idee des pressions sur l'epaule du debardeur car j'ai tendance a faire des encolures trop petites....les tetes ne passent pas.....je la garde pour plus tard

petites annonces

1/ un kal propose par birana

starcap_knit_along

2/ et un superbe cadeau a gagner chez flo, la grenouille, ses superbes petits miroirs

grenouille

genes1p

genes, aout 2009

je vous donne RDV au 13!

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ce beau jeu d'ombres sur la photo.
Répondre
L
C'est vraiment mignon c'est modèles!
Répondre
N
Que c'est beau tout ça!!!!<br /> De jolis lainages!!!
Répondre
V
Ca me donne envie de tricoter bébé ces petites choses !
Répondre
C
Mignons ces petits modèles !!<br /> J'ai le même problème que toi avec le passage de têtes !!!
Répondre
Publicité
Publicité