Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

le 18 septembre, c'est....

chilenidadchilenidad2pp

stadio nacional, santiago

Alors tres bonne fete a tous les chiliens..surtout a mon homme, a alex, titi, caroline et susana

pour de la lecture et des photos sur cette fete c'est par ici, ici, ici, ici et la

du_mondep

et cette annee, la ville est bien remplie...(faut dire qu'il n'y a pas eu les 4 jours de vacance)

et surtout ne pas oublier que l'annee prochaine le chili fete ses deux cents ans....et meme cette vague bicentenaire va se rependre sur tout le continent sud americain!

autrement a turin, j'ai commence la visite des musees et autres

attention attention

flo relance son operation sol-en-si

sol_en_si

le but est de creer une merveille sur le theme de l'eau qui sera vendu pour cette assoss

y'a plus qu'a battre le record!

Publicité
Commentaires
L
miam les empanadas (je sais pas si ça s'appelle comme ça au Chili) !<br /> Au passage, tu sais où je pourrais trouver des guides pour réussir à faire un marque page pas trop difficile pour une grande débutante ? j'avais pensé au canevas mais je n'ai pas trouvé de modele de cette taille... peut etre qu'il y a d'autres solutions ^^
Répondre
W
Ben ça alors je savais pas... ça me rappelle que j'ai un ami chilien et que je devrais prendre de ses nouvelles! ^^
Répondre
N
Bonne fête en retard alors ;o) !!!!<br /> biz
Répondre
E
Bonne fête, alors.
Répondre
L
Excellente fête!! vu le programme qu'annonce ton premier commentaire, ily a de quoi faire!!amuses-toi bien!! Et depuis que je te connais je dirai, Viva Chile!!
Répondre
Publicité
Publicité