Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

en preparation pour ce jour du 13!

la journee du trico'13, j'ai lance mon devolu sur le cardigan 3/4 de encre violette pour ma yaya

trico_13

bon, il s'est transforme en veste longue, je voulais vraiment finir mon restant de laine

et le lago budi?...c'est vraiment un plaisir d'aller le retrouver meme dans tous ces etats

le_lago_budip

je dois y retourner pour debut decembre

et j'y ai fait quelques achats

les_cadeauxp

le merken est une epice mapuche, qui commence a etre a la mode par ici..et je vais me preparer de bien bonne salade avec ces beans...

mais mais en attendant, la ville se fait belle

preparation

et vous pouvez lire ma visite chez la juventus et ma errance a turin

Publicité
Commentaires
P
L'echeveau est superbe. J'adore la couleur. Mais où trouves-tu de telles merveilles?
Répondre
T
Prcioso el tejido, el modelo y el color, muy bellas las fotos de las calles decoradas.<br /> Un abrazo,<br /> Titi
Répondre
L
très joli le gilet, la couleur est sympa aussi, comme d'habitude tes réalisations sont un régal pour les yeux !!!!! Véro
Répondre
M
ah il est beau le cardigan encre violette... un post sanguin, non ? ;-)
Répondre
B
Quel RAVISSANT blog ! Je viens de le découvrir !<br /> Toutes mes félicitations !
Répondre
Publicité
Publicité