Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

et le tricot dans tout cela....

bin souvent les retours des vacances me laissent melancoliques...mais mais...lala...il y a noel qui se pointe son nez...et au vu de ma liste, il faut vraiment que je commence tout de suite..donc lala je suis dans mon marathon cadeaux de noel..donc il a fallu abondonner quelques projets...(ils seront repris au cour du mois de janvier)

alors les abondonnes

les_laissesp

car certains sont deja sur les aiguilles...(bon il faut en faire 3 par mois, j'ai bien ecrit marathon)...

les encours

les_encourtsp

autrement elichrys vous propose un blog autour du theme du sac

kal_sac

autrement mon 3eme post sur turin peut etre lu

mais mais...

lago_budi

et oui de nouveau sur le lago budi pour echantillonage

et il va pleuvoir, apres 10h de bus juste l'aller, et durant toute la nuit (oui je pars mardi soir), ouf ouf....on est jeune, on est jeune!!!

et une grande pensee a ma maman qui va se faire operer mercredi matin

Publicité
Commentaires
A
Le rebecca me fait de l'oeil ... en version longues manches !!
Répondre
L
Que de projets en cours! tu m'épates Rachel!!!!
Répondre
A
j'ai une robe qui attend d'être tricotée... je peux te l'envoyer?!?<br /> Que de belles choses en perspective!<br /> Bon tricot la Miss!
Répondre
B
oh, le gilet Rebecca...miam miam !!
Répondre
M
bon et bien bon courage...le p'tit rebecca me plait bien...
Répondre
Publicité
Publicité