Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 août 2009

13...deja le 13 aout...mais aussi du noel, plein de noel!

ca y est, jeudi 13 aout....c la journee du trico'13...et le theme fut d'effectuer un ouvrage sans avoir acheter de la laine....et il m'a vraiment beaucoup plu!!!...je suis allee voir mes restants de laine....et voila!

echarpep

l'avantage, je peux le mettre avec tous mes pulls...car ils sont tous representes dans cette echarpe

et atricot_de_noeldrika a relance le blog du tricot de noel...et oui cela approche plus vite que prevu...alors il y a des idees...et un swap...vous pouvez vous inscrire sans participer au swap et donner des idees, montrer vos avancees (on a toujours besoin de motivation..;o))...

DSC_2958autrement sofie fete ses deux ans de blog et nous propose de gagner ses superbes pochettes....juste a laisser un message sur son blog

et en parlant de noel, j'ai trouve de charmants petits sapins de noel...sur une riviere de colliguay

noel

Azolla filiculoides, juin 2009

Publicité
Commentaires
L
L'idée est sans conteste très bonne et le résultat superbe ( je note )
Répondre
L
Toujours aussi joli chez toi! Et tes performances tricotesques m'épatent toujours autant! :)
Répondre
M
Une jolie harmonie de couleurs ! très sympa !
Répondre
C
trop bonne idée cette écharpe Rachel tu as monté combien de mailles et avec qu 'elles aiguilles ,
Répondre
M
Belle idée ton tricot 13 !
Répondre
Publicité
Publicité