Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 juin 2009

une owlite aigue durant toute la fin de semaine

Oui j'avais fini mon pull et me retrouvais avec pas mal de restant de laines (deux pelotes) et une bonne impression sur le schema des chouettes...alors je n'ai pas arrete et mes aiguilles ont fait des tonnes de owls...la preuve..

owlp

une veritable owlmania!

oui j'ai eu le meme probleme dans le dos de ce rebicage...mais bon je l'aime bien quand meme...

phildarpet des aiguilles vides sont des aiguilles bien tristes et me voila sur un nouveau projet...depuis le temps que je voulais le faire...enfin trouver les laines et le temps...

et un gros merci a micathy et mylene pour leur prix...

bon lala je surveille mon homme qui est un peu malade...au Chili, actuellement, on atteint helas le decompte de environ 6300 cas de grippes...mais bon c l'hiver....

froid

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ensemble<br /> j'aime beaucoup la couleur<br /> Je cherche le diagramme des chouettes pour mettre dans le bas d'une petite veste pour une puce qui va naître en novembre<br /> je suis aller sur le blog de kate davies mais pas douée en anglais et pas douée en informatique cela fait beaucoup trop pour parvenir au modèle.<br /> Peux-tu m'aider<br /> Bonne soirée<br /> syli
Répondre
A
bonjour absolument superbe ton ensemble <br /> j'aimerai bien faire le bonnet pour le noel de ma belle soeur mais je suis incapable de comprendre le diagramme pourrais tu m'aider s'il te plait (j'ai le diagramme que j'ai eu sur ravelry, reste à le traduire car tricoter en anglais et moi ça fait deux)<br /> merci d'avance
Répondre
M
Bonjour Rachel, eh oui c'est une revenante! après toute une année d'interventions chirurgicales et de pépins de santé et bien Madame MAMOUR revient tout doucement. <br /> Gros baisers et même si je ne postait pas sur ton blog ma pensée était toujours avec toi. <br /> Eh.... tu tricotes toujours aussi bien.<br /> A Bientôt <br /> Josye
Répondre
M
Wow! Très joli ce pull! Bravo!
Répondre
M
comme toutes les copines de la bloggosphère; j'adore tes Owl pull et bonnet !
Répondre
Publicité
Publicité