Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 juin 2009

des semaines de tout repos....

samedi

enfin j'ai les 3 tomes (oui avant de commencer une serie j'aime bien avoir tous les tomes)

dimanche

bin oui, nouvelles visites, nouveaux voyages dans ces deux villes....mais cela brule...brule

(il y a meme eu une ebauche de "fete de la musique", en francais dans le texte)

lundi

1/ le KT (bon bientot la derniere etape de ATY) 2/ le owl (oui je n'ai pas fait les manches en rond, manque de materiel) 3/ le pull-annuel-homme

mardip

region colliguay...une bien belle region toute campagnarde avec un superbe temps!

et maintenant je me repose 

Publicité
Commentaires
G
ahhh, j'aimerai voyager comme toi... Et avoir du temps pour lire... et tricoter! En tous cas tes projets tricot avancent bien, je suis curieuse de voir ton Owls porté!
Répondre
J
C'est fou ce qu'il y a de livres sur DUNE !!!<br /> Bisous du soir
Répondre
F
Très joli<br /> Bonne lecture et reposes toi bien
Répondre
J
ouhh ouhhh belles photos que du bonheur de se ballader avce toi ! <br /> ps:moi aussi adepte de SF !
Répondre
T
Une semaine bien chargée mais agréable avec ces superbes balades et ces nouvelles réalisations.<br /> A+ et bonne lecture!
Répondre
Publicité
Publicité