Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 juin 2009

et le soleil...il est ou?....

et hop une 4eme etape de cette dentelle créée de toute piece par dodile, elle s'est lancee aussi dans la conception de superbes cho7s!!!

yamaska4

bon lala cela devient de plus en plus difficile de le prendre en photo, ce yamaska...(au fait c'est GRIS)..de part sa forme sac de patate....mais aussi le manque de soleil...ouiiiiiiiiiiiiiii dans 3 jours je suis en hiver!!!!!..ouiiiiiiiiiinnn...pas partageuse lala...rendez moi arthur!!

edit de 10h25: non il n'a pas ete remis en pelote...mais c le 2eme echeveau mis en pelote pour le finir

peloteset qui se souvient de mon pull-homme-annuel de l'annee derniere? homme avait decrete que c'etait un sac de patate...alors le voila aujourd'hui....bin oui il va me donner le pull-homme-annuel de cette annee..na!...ca sera le meme modele mais je vais essayer de le faire plus petit...pourvu que cela tombe bien...

phildar_338_tricomix_Page_027

phildar 338

deux nouveaux kals

cadrille kal_rimbaud

cliquez sur les images

art mexicain 2: les tissus

artmexicain_2

toujours au museo nacional de anthropologia de mexico (decembre 2008) mais bientot la fin de ces photos.....

Publicité
Commentaires
N
Un bien joli blog que celui là! douce journée à toi
Répondre
Z
Waou!!!! ce début de châle est superbe....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
J
Ah, tu sais à quel point je craque pour tes "dentelles" +++++ Ce gris perle ... hmmmm<br /> <br /> Quant à ces tissus sublimes méxicains et au modèle de droite, j'aime +++++++++++++++++++++++++<br /> Mais pourquoi dis-tu que bientôt il n'y aura plus de photos ???<br /> Elles sont super bien comme ça en grand tes photos !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
L
Quelle jolie dentelle!!! j'admire ta patience!
Répondre
B
et l'artisanat des indiens du chiapas, une vraie tuerie aussi....
Répondre
Publicité
Publicité