Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 juin 2009

coton coton...tout fini...presque honteux

1/ Des finitions enfin finies....d'abord pour le neveu

aymericp

et pour la niece yaya

yayap

modele cree de toute piece par muriel (et je peux vous ecrire qu'il y a d'autres merveilles)

pif2/ et j'ai recu un de mes pifs....une petite merveille de radhyaa....oui la honte, je l'avais recu la semaine derniere....et oublie de le presenter...la honte quoi...car c tout tout mimi...

j'adore

3/ et des tags des tags...ouf ouf...j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps..mon homme a recu une stagiaire de quebec...mais merci a terpsi et zut flute je ne me souviens pas de la 2eme qui m'a tagguee...so'y so'y!!!..la honte

Foot_espoir09_300_204/ ils arrivent en ville....les argentins...les chiliens debarquent sur la cote d'azur...les moins de 20 ans....de quoi peut-etre se regaler...bon foot a voir...en tout cas, par ici, Toulon et sa region a un bon coup de pub...cela va passer a la tele...;o)...mais j'ai remarque que Hyeres-les-palmiers cette annee n'a pas offert son stade....pour les stades...c par ici....lucylaine, il y aura les portugais aussi...peut-etre le futur ronaldo!!!

Publicité
Commentaires
C
ce sont de jolis tricots bravo!
Répondre
T
C'est absolument ravissant bravo
Répondre
C
De jolis petits tricots ! Neveu et Nièce vont être bien gâtés !!
Répondre
B
C'est beau.
Répondre
D
Yaya est encore gâtée...il est super beau son petit top!! <br /> Trop mimi les autres modèles aussi!! Bravo bravo et encore bravo!
Répondre
Publicité
Publicité