Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 mai 2009

retour a la normal...surement...peut-etre

yaya_roseet zou un petit yaya de plus..tout rose....et vraiment agreable a tricoter

pour plus de detail c par ici

et il est issu du phildar 467

et zou l'etape 2 du yamaska est fini...suite la semaine prochaine...yyyyyyyessss!!

yamaska

Un petit jeu propose par theonie: montrer votre France au travers de photo

et je suis toujours a la recherche d'explications de socquettes pour petit pied (6-8 ans)

et puisque les restos vont rouvrir a Mexico city, je me permets faire des annonces sur la VRAIE cuisine mexicaine...si loin du tex-mex et si variee...et donc je vous conseillerais de cliquer ici (merci Jane) et ici et juste pour le plaisir ici (une mexicaine a grenoble qui fait des merveilles de ses doigts)

cuisine2

humm tacos, enchiladas, chicharron, chile rellenos, nopales, tamales, pollo mole, chalupas...tout un delice!!!

Publicité
Commentaires
L
magnifique ce yamaska, je ne connaissais pas. Quelle finesse.<br /> <br /> Helene
Répondre
V
Joli Yaya ! Superbe ce châle, ça doit être un régal à tricoter !<br /> J'ai regardé dans mon bouquin de chaussettes, mais pas de socquettes :/
Répondre
A
de la dentelle au tricot ... ca me laisse rêveuse !!
Répondre
R
Ohhhh quelle beauté le yamaska - quel projet !!! Bisous
Répondre
C
le petit pull est tout simplement ravissant !
Répondre
Publicité
Publicité