Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 mars 2009

un petit repos qui tardait...

...il est vrai quand meme, presque deux semaines......bin j'ose l'esperer ;o)...

Il faut dire qu'apres le romantisme il y a toujours une petite phase de melancolie, penser que ceux qui vous entourent peuvent etre merveilleux....puis une petite visite de ma belle soeur...avec son test de sushi entre autre

sushi

bon vous me les verrez pas mieux car le riz n'a pas assure a defaut de nous...;o) (tu vois peggy, les tiens sont nettement plus beaux)

GRRMais bon dans ces moments de melancolie, j'ai quand meme fini le GRR (que je dois envoyer rapidement pour l'anniversaire de ma mere - le 24 mars- oui definitivement en retard)

Commencer un autre acerebral (je ne me voyais pas refaire un autre GRR, cette longueur de point de mousse, de quoi alimenter ma periode de soupir)...et lala il me fallait un acerebral qui allait durer....longtemps....et j'ai trouve!!

robe

une loooooooooooooongue robe...ouai pas facile pour retrouver du puntch didonc...;o)

et aussi j'ai enfin termine mon shalom...il a son bouton!!

bouton

cliquez sur l'image

Puis je devais vous parler de Chatonne et sa chouette, de Adrika et son printemps, de Theonie et son coton et de stef et son choeurs....bin lala c a moitie fait...4 superbes kals...maintenant a vous de cliquer pour les visiter (oui je partage le travail lala...quelle faineante, je fais...;o))

chouette kal_printemps coton choeurs

et les tags...euh...lala je me suis laissee vraiment deborder (mais ca vous le savez) par mon instant et j'en ai des tonnes a faire (bon c vrai c'est un peu exagere) et surtout (lala honte a moi) j'en ai perdu en route....(so'y)...mais merci beaucoup a bibli, de la main gauche, maorie, orthophosphorique, estelle et wondermadame pour vos prix et d'avoir pense a moi....

musee

un petit coup de Quetzalcoatl pour se sortir de sa torpeur (ouvrage photographie au museo nacional de antropologia de mexico)

punaise je me rends compte que c'est un post a clicclic mais lala c la carte qui va etre contente, elle reste au repos..a bientot en tout cas...en automne (on a recule d'une heure cette nuit)

Publicité
Commentaires
M
Oulala, une robe longue en tricot, bravo pour la motivation. Moi qui me prends pour une folle quand je démarre un pull taille adulte... la robe c'est la prochaine grande étape (et pas de sitôt ;) <br /> Merci pour les belles photos de Valparaiso, je ne connait la ville que par les chansons, mais cela fait rêver.
Répondre
2
Que c'est beau cette couleur pour ton GRR!!!
Répondre
L
snif, nous avons perdu une heure ce week-end!! Toi tu pourras dormir plus et nous moins!! Pourtant l'automne continue par ici, du moins point de vue météo!!hihihi!! Mais revenons à nos moutons!!! j'adore les sushis, râtés ou pas, je n'ai encore jamais essayé, j'ai acheté ce qu'il faut pour les faire, mais je ne suis pas passée à l'acte!! Ton GRR est sublime et quelle belle couleur, tu as un véritable don pour mettre en valeur les modèles!! j'ai aussi fini mon shalom qui attend juste la photo, tu travailles vite et super bien, voilà du beau à voir sans relâche!!
Répondre
C
magnifique la robe!!!
Répondre
P
Tu en as du courage pour entamer un tel ouvrage mais c'est vrai que le modèle en vaut le coup!!!
Répondre
Publicité
Publicité