Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 février 2009

shalom mexicain!

shalom

GRRun petit shalom presque termine...presque...presque....manque le bouton....comme il me manque (encore!) un pelote pour terminer mon GRR...et pas reussi a aller l'acheter cette semaine...et oui je pense que cette annee va vraiment etre l'annee des boutons-pelotes manquantes!

autrement un concours bien sympatique chez flo la grenouille..

grenouille

un zoly elephant a gagner!!

et merci a maorie....pour le prix...elle vient juste d'ouvrir son blog...et cela commence bien

Il y avait longtemps que je n'avais pas parle de cinema...bin j'ai deja perdu ma videotheque avec films independants d'a cote (faillite) et les films presentes au cine sont plus des blockbusters mais lala aujourd'hui je suis allee voir

rudocursi_cartel_333rudo y cursi (en espagnol) ou un charmant "petit" film mexicain...vous mettez dans ce film tout ce que le cinema mexicain a de meilleurs (bin je pense):

les producteurs -Alfonso cuaron (et ta mere aussi, harry potter et le prisonnier d'azkaban et le fils de l'homme), - alejandro gonzalez inarritu (amours chiennes, 21 grammes et babel) et - guillermo del toro (hellboy et le labyrinthe de pan)

et les deux acteurs - gael garcia bernal (amours chiennes, et ta mere aussi, carnets de voyage et la science des reves) et - diego luna (et ta mere aussi, frida, le terminal, nicotina et criminal)

j'avouerais que je n'ai jamais vu le tres chaud bouillant "et ta mere aussi" et l'histoire de "frida"...

et vous avez un instant de la vie de deux freres recrutes par un argentin dans le monde du football....amour haine autour de deux temperaments totalement differents...un instant agreable a vivre...il ne faut surtout rester bloquer par le faite que cela se passe dans le monde du foot car tout se concentre autour de ces deux freres...(tres peu de sequence de match)...un petit (tout petit) seul bemol: bon une histoire de deja vue....mais si vous vous decidez a aller le voir...surtout opter pour la VO!!...un delice cet accent mexicain

DSCN7776

et viva mexico!

Publicité
Commentaires
X
J'aime vraiment beaucoup tes petits tricots! Ça me donne vraiment envie ;)<br /> Les bac à sables existent et oui!!! Et on s'amuse encore plus qu'avant!!!<br /> bises
Répondre
B
ahhhh une mexico addict', j'aimmmmme...
Répondre
V
Yeah pour ton shalom ! Superbe cette couleur !
Répondre
M
De découverte de modèle en découverte de blog, lecture, ciné on trouve tout chez toi !!!!
Répondre
L
Super beau ton shalom, moi qui viens juste de finir mon LFS c'est malin, j'ai déjà envie de faire autre chose ! Tsss !!!
Répondre
Publicité
Publicité