Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 février 2009

une consommation sans moderation...

....d'acerebral. Il faut dire que je suis bien aidee..bin j'ai une nouvelle chaine sur le cable qui me permet de voir, enfin, CSI et la loi et l'ordre, mais bon, en anglais sous titre en espagnol...donc vous imaginez que mon neurone doit etre bien concentre sur mon petit ecran

acerebral

tire du phildar 486

et un acerebral de fini...un acerebral qui commence.

GRR

aide_memoireBon il faut dire que je me fais un peu aider quand meme pour un chouette aide memoire entre la 14eme et 15eme maille (pour le rendre plus acerebral...oui une affaire de neurone aujourd'hui)

Un nouveau kal sur la bloggo propose par feuille: il s'agit du col moebius ou tricoter des cols plus generaux....cliquez ici

et reponse(s) a propos de la photo de classe

photo_de_classe_reponse

edit du 12h27: oui c'est vrai, vous etes peu, si peu, a m'avoir vue en blonde...je dirais 4 sur les 50 reponses...bizarre..;o)...

Publicité
Commentaires
L
Et dire que j'ai raté cette photo sympa !!! En tout cas, c'est pas banal d'avoir une soeur de la même année...
Répondre
Y
Et bien : tu carbures à quoi sans discrétion ?<br /> J'veux la même chose...ça a l'air de marcher !<br /> J'aurais pas deviné pour la photo !
Répondre
T
Ouh la la il est superbe ce pull rouge ! J'adore le petit détail de l'encolure avec bouton ! et la couleur... hummmmmm !
Répondre
V
J'avais raté ce post. Ce pull, que j'ai également fait est très sympa à porter, j'aime bien ta version et cette couleur.
Répondre
T
il est tres beau ce pull
Répondre
Publicité
Publicité