Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 février 2009

la saison du crochet...la saison des souvenirs

Oui c'est fou comme cette saison est symbolisee par le crochet....car en voila un de fini....et j'avoue que j'adore cette laine (made in argentina, sedabril de LHO)..une fois bloquee elle rend toute sa chaleur

crochet

modele tire du phildar 739

un crochet du moment fini entraine forcement, ou presque. un autre crochet du moment donc un voila qui commence

crochet_du_momentp

mais boudiou quelle platitude!!! que des demi brides a longueur de crochet! je vous dirais meme qu'il a tendance a m'hypnotiser...cela vous est deja arrive?

interlockingalors pour me reveiller voila le superbe kal propose par kokolat autour du modele interlocking cables de shirley paden pour interwaeve press......

bouton

depuis le temps que je voulais le faire

Et la nouvelle mode sur les blogs: la photo de classe lancee par theonie

alors je vous propose ma classe de CM2 en 1981 a l'ecole primaire jean-jacques Rousseau de Nimes

photo_de_classe

alors ou suis-je?....l'indice: toujours en double mais en negatif

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ce pull au crochet.
Répondre
L
Mgnifique ton petit haut au crochet! Et tu le porte a merveille!
Répondre
M
... en tous cas à N^imes tu étais TOUT près de chez moi !
Répondre
M
pour la photo, je sèche... ton pull rose au crochet est SU PER BE !!!!
Répondre
I
Le pull est superbe. Félicitation. Isabelle
Répondre
Publicité
Publicité