Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 février 2009

Des coups de tete...a regretter?

echarpeEnfin....enfin...mon premier tricot fini cette annee....il a fallu des restants de pelotes du february pour me convaincre a en finir un....cela sera une echarpe dont l'inspiration est issue direct-live de ce meme february

Et en attendant les manches du crochet en cour se terminent...avec une autre couleur...et oui toujours ce satane probleme de recolter des pelotes coup-de-coeur-sans-savoir-quoi-en-faire-et-qui-finissent-par-ne-pas-suffir-quand-on-sait-quoi-en-faire

crochet

shalomEt en attendant je succombe a ce kal shalom propose par chatonne....ah le shalom...un joli modele qui se tricote avec de grosses aiguilles....j'espere que cela ira vite...;o)

ashalomkal

Et le tag qui m'a ete propose par roxane

1) Diamant ou perle?   Bon perle

2) Quel était le dernier film que tu as vu? Euh royaume interdit (plus pour enfants).

3) Ta série préférée à la télé: surtout policier

4) Petit déjeuner: café pain grille confiture

5) Deuxième prénom: sophie

6) Quels aliments tu n'aime pas du tout? cervelle

7) Prénom préférés: Marius

8) Quelle voiture conduis-tu? J’en ai pas

9) Habits préférés: pratique…jean…pull….

10) Si tu devais partir n'importe-où en avion, où irais-tu? Egypte, Mexique, France entre autre

11) Où veux-tu passer ta retraite? Mexique

12) Quel trait de caractère tu n'aimes pas? Oh l’humain dans ces envies

13) De quel anniversaire te souviens-tu? Hihih j’ai un agenda electronique…autrement aucun

14) Ta date d'anniversaire: 17 decembre 71

15) Chocolat ou vanille? Boudiou…du chocolat nappe de vanille

16) Ta couleur: depend de mon humeur

17) La dernière personne que tu as eue au téléphone: ma mere

18) Depuis combien d'années tu travailles au même boulot: bin lala…je change..

19) Jour de la semaine préférée: le dimanche…celui du repos


ange_de_l_independance

El Ángel de la Independencia, mexico

Petite info sans important de derniere minute; vous pourrez m'entendre dans l'emission de Ruquier sur Europe1 vendredi a 16h...oui des fois, je fais des choses sur coup de tete...et je ne sais pas pourquoi je regrette...mais lala trop tard...je suis inscrite...IoI

Publicité
Commentaires
K
je suis déçue déçue déçue...la journée s'est déroulée de telle façon que je n'ai pas put t'écouter comme je l'avais prévu! (Lou a la gastro, récupéré d'urgence au centre ,etc....)Mais peut-être ai-je moyen de trouver l'extrait sur le net...faut qu je regarde! Bonnes vacances Rachel!!! je e demande si je ne vais pas en prendre aussi d'ailleurs....
Répondre
L
Dommage pour Ruquier,je viens de t'écouter et l'autre candidat a été très, trop rapide. En plus, pas facile pour toi les questions des quotidiens français... Une autre fois peut-être...Mais en tout cas, bravo parce que moi, je n'aurai pas osé téléphoner et parler.
Répondre
M
Quel plaisir d 'entendre ta voix sur les ondes, et de si loin! Ils ne t'ont pas trop laissé parler, mais j' ai été heureuse de mettre du son sur tes belles images. C'est beau la technique...aussi beau que tes dernières réalisations. Mention spéciale pour le modèle au crochet qui monte bien et dont la couleur est ravissante.
Répondre
I
Trop beau, le crochet! Eh bien j'essaierai de t'écouter à la radio; d'ailleurs je suis régulièrement cette émission...c'est pas le moment de se débiner, ce sera l'occasion d'entendre ta voix! Allez, on croise les doigts...
Répondre
S
ohhhhh là là ton haut en crochet !!!!! il est à tomber à la renverse !!! misère !
Répondre
Publicité
Publicité