Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

des troncs, des troncs mais pas de tete....

Edit du 3 fevrier: sorry quelques problemes avec ma newsletter...elle part quand elle veut...

enfin j'ai fini le plus gros pour le crochet du moment

crochet

et de february

february

allez zou aux manches!!!

et ouaaah le pere noel fait des heures supplementaires....encore de bien jolis colis...et de superbes cadeaux...je suis trop contente...

cadeaux

le superbe echeveau perle (oui oui y'a des perles partout, c genial) a ete fait par Alexandra et les magnifiques broderies d'Anne....merci merci beaucoup les filles....

et pourquoi pas de tete?...bon je me suis laissee, oups, debordee par le PIF...alors j'ai retenu

Adrika, Ange, Anne, Aurelia, Catherine, Elodie, Ely, Esther, Ioana, Irlanda, Lilo, Lilso, Moune, Roxane et Tofeefee

pour le tirage au sort

alors dites moi si je vous ai oublie...ou si vous voulez y participer...vous avez jusqu'au mercredi 4 fevrier...;o)

Publicité
Commentaires
I
Très joli modèle ton top au crochet 739. Je vais aller voir sur "Picasa" si je trouve le modèle.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
ben oui, bien râté ce post.....une fessée à canalblog !!!!<br /> sympa les cadeaux !!!!! <br /> euh,c'est pour le PIF le tirage??
Répondre
N
Il est beau le february!! Il faut que je termine mon Juliet mis de coté pour le PIF et ma petite crevette en cours de construction... mais je vais revenir à la charge!
Répondre
M
oh tu fais un LFS ? c'est vrai qu'il est beau ! ayé j'ai mis ton lien en ligne, merci ;-)
Répondre
O
superbe le gilet est magnifique <br /> tout est magnifique <br /> bizz
Répondre
Publicité
Publicité